Forums de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums de la paix

Ces forums de discussions vous permettent de communiquer en postant vos questions, remarques, pensées ou commentaires sur les discussions appropriées. L'onuci vous propose différents types de discussions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que compte faire l onuci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouaffou blaise




Nombre de messages : 5
Age : 37
Location : abidjan
Date d'inscription : 24/08/2007

que compte faire l onuci Empty
MessageSujet: que compte faire l onuci   que compte faire l onuci Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:34

je voudrai tout d abord preciser que je suis une etoile de paix de l onuci et ma preocupation est la suivante j aimerai savoir quelle sont les actions que l onuci compte posees pour la reinsertion des elves dans les zones ex assiegees
Revenir en haut Aller en bas
margherita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

que compte faire l onuci Empty
MessageSujet: Re: que compte faire l onuci   que compte faire l onuci Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Le pays a ete reunifie et il n'y a plus de zones assieges. Le redeploiement de l'administration permettra aux deplaces qui aimeraient rentrer de retrouver leur foyer, et, eventuellement, tous les services qu'il faut dans les lieux. L'ONUCI appuie le CPNRA et les differentes ministeres concernes pour assurer le redeploiement de l'administration. L'ONUCI et les agences du systeme des Nations Unies n'amenage aucun effort pour aider les deplaces a regagner leur foyers et leur facilite leur reintegration. Ceci inclu egalement la reintegration des enfants a l'ecole afin de leur permettre de poursuivre leur education.
Revenir en haut Aller en bas
 
que compte faire l onuci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puorquoi faut il le faire?
» puorquoi faut il le faire?
» qu'est ce ke l'onuci fait
» mandat de l'onuci
» les missions de l'onuci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la paix :: Protection de l'enfance :: Actions en faveur des enfants déplacés.-
Sauter vers: